top of page

Soirée du 25 février.

Bonjour à tous, suite à notre soirée du samedi 25 fevrier et aux photos que j'ai réalisées, je suis tenue de demander l'autorisation à tous les participants à ladite soirée leur accord de diffusion des photos sur notre page Facebook et notre site web ; cela s'appelle le droit du respect de l'image. En conséquence, que ceux qui s'oppose à la diffusion de leur image me le fasse savoir sur notre adresse mail (acslcyclisme@live.fr) afin que je ne fasse pas apparaitre leur visage ; n'oubliez pas de me joindre une photo de vous afin que je puisse vous identifier car je ne connais pas tout le monde... Sans notification de votre part sous 5 jours, je partirai du principe que vous êtes consentants, ceci afin de ne pas faire trop attendre ceux qui sont impatients de regarder les photos... Merci de votre compréhension, Nath. secrétaire ACSL Cyclisme et administratrice de la Page Acsl Cyclisme.


Suivez-nous !

  • Facebook Clean Gris
  • Google+ Clean Gris
  • YouTube propre gris

Actualités

bottom of page