top of page

Cregy VTT Tour

Les Dieux du vélo se sont réveillés pour notre première grande rando VTT, en nous accordant le soleil, et je les en bénis. Je remercie Mr Gérard CHOMONT, Maire de Crégy, pour sa présence et, pour le prêt des stands et autres matériels. Mais, je remercie surtout tous ceux qui sont venus y participer. Je les remercie au nom des membres de la section VTT, et des autres adhérents venus en renfort (route et triathlon), pour l'ensemble des commentaires élogieux et positifs qui nous ont été fait. C'est vrai qu'il est souvent plus facile de critiquer, que de féliciter. Cela nous à touché et nous encourage à renouveler. Je remercie également, nos partenaires sans qui nous n'aurions pu organiser une tombola gratuite avec tous ces magnifiques lots. - Merci à Nicolas de Bike N' CO de Meaux, pour ses lots. - Merci à Angélique et Fabien de O'TOUR D BIKES (boutique de cycles, 15 Bd Robert THIBOUST, 77700 SERRIS), qui tenaient bénévolement un stand de révision/réparation/conseils sur place, ainsi que pour leurs nombreux lots (plus de 40), dont le 3ème prix, un compteur GPS de grande valeur. - Merci à Carrefour Market de Crégy les Meaux, pour le "prêt" du parking et, à sa directrice, Mme Béatrice MANIERE, qui a offert en second prix, un VTT. - Merci à Mr Philippe LAMY, Président de l'Aéro club de FRANCE qui à offert en premier prix, un baptême de l'air pour 3 personnes. Cela nous à permis de faire bien des heureux. Je me sens donc presqu'obligé de vous donner rendez-vous l'année prochaine. Amicalement, sportivement. Patrice B. Le président de tous ces "formidables adhérents" de l'ACSL CYCLISME.


Suivez-nous !

  • Facebook Clean Gris
  • Google+ Clean Gris
  • YouTube propre gris

Actualités

bottom of page