top of page

Traversée des Pyrénées.

Bonjour, un petit rappel de la part de Valérie pour tous ceux qui n'auraient pas encore donné réponse pour la traversée des Pyrénées :

"Bonjour à tous, Un petit rappel pour les éventuels retardataires : les inscriptions pour la traversée des Pyrénées sera clôturée le 31 Janvier. J'ai deux précisions à apporter par rapport à mon précédent message : 1/ Le prix pour les adhérents du club est définitivement fixé à 750€/personne. Pour les non adhérents, il s'établit à 850€ 2/ J'ai omis une précision sur le déroulé du séjour : arrivée le samedi à Hendaye et nuit à Hendaye. La première étape est donc fixée au dimanche. Vous m'en excuserez, j'espère.

Rappel de mes coordonnées : 06.76.41.08.73

Sportivement, Valérie, responsable des voyages."


Suivez-nous !

  • Facebook Clean Gris
  • Google+ Clean Gris
  • YouTube propre gris

Actualités

bottom of page